Franchise Savour Club
Boutique, cave à vin, ou drive à emporter
Le concept Savour Club est le fruit de 45 ans d’expérience en sélection et de 30 années de gestion de caves. Les passionnés de vin trouveront ainsi des espaces à la mesure de leurs attentes, avec 3 formats possibles, de 70 à 350 m² (boutique, cave, ou drive’In), à la mesure de vos capacités financières d’investissement.. Organisés selon les régions viticoles, ces magasins sont entièrement dédiés à la satisfaction des clients : large choix, services associés [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Savour Club
Le concept Savour Club est le fruit de 45 ans d’expérience en sélection et de 30 années de gestion de caves.
Les passionnés de vin trouveront ainsi des espaces à la mesure de leurs attentes, avec 3 formats possibles, de 70 à 350 m² (boutique, cave, ou drive’In), à la mesure de vos capacités financières d’investissement.. Organisés selon les régions viticoles, ces magasins sont entièrement dédiés à la satisfaction des clients : large choix, services associés, ateliers de dégustation mais aussi des supports de vente, des services associés, des ateliers dégustation permanents, cours d’oenologie, etc.
Une réputation de qualité et d’exigence dans la sélection de nos produits… Des magasins au design moderne et chaleureux, pour échanger entre passionnés, en toute convivialité… Une sélection parmi 3.000 références, du vin de pays prometteur aux crus les plus prestigieux…
Une notoriété établie auprès des amateurs, confirmés ou occasionnels… Les moyens d’un grand groupe, en termes de logistique, achats et communication… Autant de raisons à même de vous mener au succès !
Savour Club accompagne le franchisé de la préparation de son projet à l'ouverture et l'exploitation de sa cave :
- Journées découverte préalables
- Validation du local
- Aide pour le dossier de financement
- Assistances administratives (licences, permis, …)
- Conseils à l’ouverture du point de vente : travaux, aménagements, merchandising,...
- Plan média d’ouverture
- Formation initiale de 3 semaines
- Dotations cadeaux de démarrage
- Plan de communication commerciale
- Supports de vente
- Accès au fichier client
- Accompagnement sur site au démarrage
- Animations régulières
- Visites régulières de l’animateur dédié
- Séminaires nationaux
Comment ouvrir un magasin Savour Club ?
Profils recherchés
- Cadre
- Commerçant
- Manager
- Amateur éclairé de bons vins, qui a envie de se lancer dans une aventure passionnante
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Savour Club, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 10 implantations |
Apport personnel | 60 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 25 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 100 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Savour Club : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | Redevance d'exploitation : 1,5 % du CA HT // Redevance de publicité : 3,5 % CA HT |
Formation et assistance
- 3 semaines
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :