Franchise Un Eté à la Campagne

Domaine floral, composition pour évènement

Frais d’établissement (SARL) : 2000 € Agencement magasin : pour 70m² : 37 400 euros Climatisation : 4 600 € Équipement divers (caisse, tel, petit mat...) : 14 800 € Formation (minimum 3 semaines) : 2 550 € Redevance, pub non comprise : 2 000€/an à partir de la deuxième année Publicité pour l’ouverture : 1 600 € Ces chiffres ne tiennent pas compte de l'acquisition du point de vente. En vitesse de croisière le CA moyen des magasins est d'environ 200 000 €. Le contrat [...] Lire plus

Apport
40 000 €
Droit d'entrée
12500
Investissement global
76000

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CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 30 000 €

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Enseigne spécialisée dans la vente, la réparation et la reprise de téléphones.

CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 10 000 €

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Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 20 000 €

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Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

CA 2 ans : 380 k€ à 420 k€

Apport : 20 000 €

Franchise Easy Cash
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Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés

CA 2 ans : 1.9 M€ TTC

Apport : 150 000 €

Franchise 5àsec
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Teinturerie, blanchisserie, nettoyage, retouche

CA 2 ans : 225 000 €

Apport : 35 000 €

Présentation du réseau Un Eté à la Campagne

Frais d’établissement (SARL) : 2000 €

Agencement magasin : pour 70m² : 37 400 euros

Climatisation : 4 600 €

Équipement divers (caisse, tel, petit mat...) : 14 800 €

Formation (minimum 3 semaines) : 2 550 €

Redevance, pub non comprise : 2 000€/an à partir de la deuxième année

Publicité pour l’ouverture : 1 600 €

Ces chiffres ne tiennent pas compte de l'acquisition du point de vente.
En vitesse de croisière le CA moyen des magasins est d'environ 200 000 €.

Le contrat

Concession d'enseigne Un Eté à la Campagne avec exclusivité territoriale. L’étendue de la zone d’exclusivité est définie de façon précise dans le contrat. Durée 1 an.

Depuis le 1er octobre, la concession d'enseigne Un Eté à la Campagne a modifié son contrat pour laisser plus de libertés aux adhérents, qui se résument en deux changements majeurs :

  • Le contrat passe de 7 ans à 1 an avec tacite reconduction
  • Les redevances (jusque là mensuelles et proportionnelles au chiffre d'affaires) sont remplacées par une adhésion annuelle de 2 000€ HT à partir de la deuxième année (comprennant le droit d'exploitation de la marque, une visite annuelle, la négociation de prix préférentiels auprès des fournisseurs...).

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Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Un Eté à la Campagne, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat concession
Taille du réseau 25 implantations
Capacité financière
Apport personnel 40000
Droit d'entrée12500
Investissement global 76000

Franchise Un Eté à la Campagne : l'historique du réseau

  • 1998 : création de l'enseigne
     
  • 1999 : démarrage du magasin de Saint-Germain en laye (78)
     
  • juin 2002 : première implantation en centre commercial
     
  • septembre 2002 : démarrage du magasin de Rochefort (17)
     
  • janvier 2003 : le réseau compte 13 magasins.
     
  • 23 magasins Un Eté à la Campagne en Janvier 2005
     
  • Juin 2005 : première boutique à Paris intra muros

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CA 2 ans : 250 000 €

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CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 10 000 €

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CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 20 000 €

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CA 2 ans : 380 k€ à 420 k€

Apport : 20 000 €

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CA 2 ans : 1.9 M€ TTC

Apport : 150 000 €

Franchise 5àsec
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CA 2 ans : 225 000 €

Apport : 35 000 €

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