Franchise Wineware

Vente de vin à domicile et en réseau de boutique

VAD et vente directe au moyen d'une marque de convivialité dans l'acquisition des vins. WINEWARE® société au capital de 70 000 € propose aux particuliers de vendre des vins en réseaux (famille, amis, relations). S'inspirant d'une marque américaine célèbre, WINEWARE® développe un business model fondé sur des franchises et des concessions en France et à l'export. Les vins et les accessoires sont sélectionnés et achetés à la propriété et labellisés [...] Lire plus

Apport
1 500 €
Droit d'entrée
300 € HT
CA 2 ans
NC à variable

Alerte recrutement Wineware

3 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Cave à vins, bières et spiritueux

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise La Vignery
La Vignery

Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, plus de 3 500 références de vins, bulles, spiritueux, bières et accessoires.

CA 2 ans : 1,2 M€ à 1,5 M€

Apport : 60 000 €

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

CA 2 ans : 380 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

CA 2 ans : 600 000 € HT

Apport : 60 000 €

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vins, produits du terroir et restauration

CA 2 ans : 350 k€ à 400 k€

Apport : 50 000 €

Présentation du réseau Wineware

VAD et vente directe au moyen d'une marque de convivialité dans l'acquisition des vins.

WINEWARE® société au capital de 70 000 € propose aux particuliers de vendre des vins en réseaux (famille, amis, relations).

S'inspirant d'une marque américaine célèbre, WINEWARE® développe un business model fondé sur des franchises et des concessions en France et à l'export. Les vins et les accessoires sont sélectionnés et achetés à la propriété et labellisés par la marque WINEWARE® qui permet de "ne pas se tromper" en achetant des vins. WINEWARE® offre les bonnes affaires du marché grâce à ses connexions dans le vignoble.
Les implantations sont pour le moment développées sous formes de "Pilotes" shop in shop. Un meuble Vins WINEWARE® est également à l'étude.

Pas de "Pas de porte" chez WINEWARE® car votre unité de vente et de gestion est sur Internet !!! WINEWARE® met à la disposition de ses franchisés un site WINEWARE Affiliates® (B to C et C to C) non au démarrage de l'activité mais dès le versement du droit d'entrée de 300.00 €. Par ce moyen, le futur franchisé intègre progressivement notre réseau et nos méthodes le temps de préparer sa formation.

Une Formation accélérée Produit, Métiers (Méthode 3 T® et Success®) et Technologies est d'ailleurs poursuivie à la signature définitive du contrat de Franchise (3 options).

Comment ouvrir un magasin Wineware ?

Profils recherchés

Nous recherchons des personnes avec un profil de vente relationnelle, intéressé par des revenus complémentaires.

Une formation au vin et à la vente est assurée selon une formule d'abonnement.

WINEWARE® dispose d'une équipe d'oenologues et de sommeliers français et belges prêts à apporter leur concours dans la formation au vin afin de vous permettre de prescrire et de vendre rapidement vos premières bouteilles !!!

A terme la mise en place d'une entreprise individuelle ou d'une micro-entreprises sont envisageables au sein de Wineware®

Alerte recrutement Wineware

3 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC à variable
Année de création2001
Année de lancement en réseau2004
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnel 1 500 € HT
Droit d'entrée300 € HT
Surface moyenne (en m²)12m²
Investissement global Vous souhaitez investir dans un magasin Wineware : contactez le service recrutement franchisé.
Redevance10 %

1 800 € HT

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Wineware ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Wineware. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Wineware mais d'investissement dans le concept.

Franchise Wineware : l'historique du réseau

  • 2001 : Création en SAS avec 15 associés.
  • 2007 : Création Ecoles du Vin WINEWARE®.
  • 2008 : Passage au capital variable et augmentation du capital minimum à 70 000 €.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Cave à vins, bières et spiritueux

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise La Vignery
La Vignery

Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, plus de 3 500 références de vins, bulles, spiritueux, bières et accessoires.

CA 2 ans : 1,2 M€ à 1,5 M€

Apport : 60 000 €

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

CA 2 ans : 380 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

CA 2 ans : 600 000 € HT

Apport : 60 000 €

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vins, produits du terroir et restauration

CA 2 ans : 350 k€ à 400 k€

Apport : 50 000 €

Alerte recrutement Wineware

3 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Apport
1 500 €
Droit d'entrée
300 € HT
CA 2 ans
NC à variable

3 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10