Envie de devenir votre propre patron ?
Entreprenez en maîtrisant les risques grâce à la franchise.
Découvrez une méthode qui permet à un indépendant d’entreprendre plus rapidement en optimisant ses chances de succès.
6 infos clé pour comprendre la franchise
Ce mode de gestion met entre vos mains un concept éprouvé et vous permet de suivre une formation à la franchise
au cours de laquelle vous seront transmis tout le savoir-faire et les secrets de réussite d’une enseigne qui marche.
Moyen d'entreprendre pour tous
Le franchisé est un entrepreneur indépendant, personne physique ou morale, sélectionné par le franchiseur. Il est animé d’un esprit d’entreprise et adhère à l’esprit réseau et franchise.
Poids important de l'économie
Les secteurs avec le plus de réseaux sont : Équipement de la personne, Alimentaire
et Restauration rapide
Facteur de résilience à la crise
9 franchisés sur 10 recommandent le modèle de la franchise.
Source : 17e Enquête de la franchise Banque Populaire réalisée en partenariat
vec la Fédération française de la franchise
Des fondamentaux clairs
Diversité des enseignes
Les coûts à prendre en compte
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Télécharger gratuitement notre guideLes étapes pour devenir franchisé
1Contact avec le franchiseur
2Journée d'observation
3Choix du site et remise du DIP
4Business plan et recherche de financement
5Choix du fonds de commerce
6Signature du contrat, formation pratique et théorique
Lexique des termes essentiels
Quiz
Témoignages
Lippi continue d’innover en matière d’univers et de références de produits pour séduire toutes les clientèles, une diversification qui s’est avérée fondamentale durant la crise sanitaire. Le franchiseur est constamment à l’écoute de nos besoins, avec par exemple une solution de financement «clés en mains» à disposition.
J’ai été accompagnée par le réseau à toutes les étapes mais aussi par les autres franchisés avec qui j’ai beaucoup échangé avant ouverture pour m’imprégner du concept. C’est l’avantage de se lancer en franchise, vous bénéficiez des retours d’expériences de personnes qui se sont lancées avant vous, vous n’êtes pas seul.
En tant que chef d’entreprise, nous pouvons nous appuyer sur la franchise et nous concentrer sur la gestion de notre centre. Dépil Tech nous apporte un réel soutien marketing, commercial, juridique ainsi que tous les outils dont nous avons besoin pour piloter nos centres.
On y va ?
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