L’enseigne Agence Principale a totalement repensé son site internet
Réseau d’agences immobilières, Agence Principale tient à mettre à jour son site Internet tous les trois ans. L’enseigne se présente en 2019 avec un site plus ergonomique, pratique et simple à utiliser grâce à de nouveaux outils.
Un nouveau design pour le site web Agence Principale
Après refonte totale, les internautes peuvent dès lors accéder au nouveau site de l’enseigne Agence Principale. Avec un aspect général épuré, la 5ème version du site offre une navigation simple, fluide et essentiellement dédiée aux vendeurs et aux acheteurs. En effet, les développeurs ont mis à profit toutes les dernières technologies et ont d’ailleurs eu recours à des spécialistes en rédaction de texte pour que ce site soit mieux indexé sur les moteurs de recherche et surtout sur Google.
D’autre part, la nouvelle plateforme digitale propose désormais de nouveaux outils permettant ainsi à chaque utilisateur de calculer son aptitude d’endettement, évaluer ses droits de mutations ou encore employer un lexique de l’immobilier. Les vendeurs ont aussi la possibilité d’estimer le montant d’un bien par le biais du logiciel intégré, Jestimmo.
Agence Principale a notamment équipé chacune de ses agences de son propre site qui est localement référencé et rattaché au site national de la marque. La navigation sur tablette et mobile (IOS ou Android) a été particulièrement perfectionnée avec des temps de chargement bien plus rapides.
En réalité, la principale vocation du site est de permettre à l’internaute de naviguer sans contrainte à travers les pages du site, sans publicité, et de retrouver facilement l’information qu’il cherche.
Patrick Rucart