La franchise Agence Principale vient de terminer une nouvelle cession de formation
Agence Principale a récemment fait bénéficier les collaborateurs de son réseau et certains nouveaux franchisés d'une formation de trois jours. 19 stagiaires ont participé à cette session et la prochaine formation est déjà complète.
Stage Acquéreurs bouclé pour le réseau Agence Principale
Le réseau Agence Principale vient de boucler son stage Acquéreurs. Au total, 19 stagiaires (collaborateurs du réseau et nouveaux franchisés) qui voulaient acquérir un discours, des méthodologies et une organisation efficaces auprès de leur futurs clients ont suivi les cours de Marc Houdebine, l’un des deux fondateurs, durant trois jours.
Le réseau qui mise sur l'accompagnement et la formation de ses équipes propose des formations qui ont pour objectif d'une part de rendre les négociateurs débutants indépendants et d'autre part de compléter la formation des nouveaux affiliés qui bénéficient des 20 ans d'expérience du réseau dans le secteur immobilier.
Le réseau organise aussi prochainement un stage managers experts qui est d'ores et déjà complet.
Le réseau Agence Principale
L'enseigne Agence Principale a été lancée en 1989 par Didier Couraudon. En 1996, Marc Houdebine entre au capital du réseau qui commence à se développer en franchise en 2000 après l'ouverture de trois unités pilotes qui ont permis la modélisation du savoir-faire d'Agence Principale.
Ce réseau à forte rentabilité affiche un chiffre d'affaires moyen plus élevé qu'au sein des autres réseaux et 70 % de ses agences sont leader sur leur marché local.
Le réseau qui comptabilise actuellement 35 implantations est ouvert à tous les profils, des professionnels de l’immobilier jusqu’aux créateurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.