L’enseigne Amazing Jewelry signe sa première franchise dans l'Hexagone
La marque danoise de bijouterie Amazing Jewelry annonce l’ouverture de sa première franchise en France. Pour l'heure, l’enseigne était présente au sein de l'Hexagone à travers deux succursales implantées au sein des centres commerciaux Qwartz et Carré Sénart.
Cette première franchise ouvrira ses portes durant le premier semestre de l’année 2018 au sein du centre commercial So Ouest à Levallois-Perret.
Une jeune enseignante universitaire se reconvertit en tant que franchisée Amazing Jewelry
Cette première franchise du réseau en France sera ouverte par Samira EL MESSKI, ancienne professeur universitaire en physique-chimie, qui a souhaité changer de cap et travailler pour son propre compte. Cette jeune femme a été séduite par le concept de l’enseigne Amazing Jewelry et a saisi l’opportunité d'être la première franchisée du réseau en France en espérant ouvrir d’autres points de vente, notamment dans la capitale.
Samira EL MESSKI a été aussi inspirée par la qualité de l’accompagnement dont elle a bénéficié de la part des dirigeants de l’enseigne mais aussi par la qualité des produits qui sont commercialisés à des prix défiant toute concurrence : « C’est une très belle opportunité car le concept n’existe pas encore en France, il y a un potentiel énorme car le prix est très important pour les clients. De plus, le contact est facile tant avec les équipes d’Amazing Jewelry France qu’avec la tête de réseau danoise et les franchisés d’autres pays, c’est aussi ce qui m’a décidée à me lancer dans l’aventure », explique la jeune franchisée.
Cette prochaine ouverture va venir consolider le développement de l’enseigne qui est présente avec 38 magasins répartis sur 13 pays.
Patrick Rucart