Ambiance & Styles communique en télévision
Depuis le 24 octobre, l'enseigne spécialiste des arts de la table, des ustensiles de cuisine et de la décoration d’intérieur Ambiance & Styles communique sur les principales chaînes et généralistes.Ainsi, afin de poursuivre sa communication et développer sa notoriété, des spots de 6 et 8 secondes ont été créés par l’agence Publicis-Eto , orientés sur la convivialité et les bons moments à partager en famille ou entre amis.
En reprenant le logo de la marque et sa nouvelle signature “Arts de la table - Cuisine - Déco”, Ambiance & Styles s’adresse à celles et ceux qui aiment la décoration,
Ce nouveau plan média est construit sur l’axe du divertissement avec les chaînes généralistes TF1, D8 et M6 mais également thématiques comme HD1, Téva, W9 et Paris Première. Au total, 1 073 spots seront diffusés pendant 12 semaines jusqu'au 16 janvier 2016.
L'enseigne Ambiance & Styles appartient à la coopérative EK France. Elle recherche des partenaires dans toute la France avec un objectif : atteindre les 240 magasins à terme en France.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.