Le réseau Ambiance & Styles lance une nouvelle campagne TV
Ambiance & Styles est revenu à la TV dès le début du mois de novembre avec un spot de huit secondes. Ce dernier sera diffusé durant sept semaines sur six chaînes généralistes et thématiques.
470 spots diffusés sur 6 chaînes généralistes et thématiques
Depuis début novembre et jusqu'à mi-décembre prochain, le réseau Ambiance & Styles sera mis en avant avec un spot de 8 secondes créé par l'agence Publicis-Eto. Le spot qui focalise sur la convivialité et les bons moments à partager en famille ou entre amis s'adresse à celles et à ceux qui aiment la décoration, l'art de recevoir et cuisiner.
Les 470 spots du plan média seront diffusés durant sept semaines sur 6 chaines généralistes et thématiques comme TF1, HD1, TMC, NT1, W9 et 6ter.
Pourquoi faire partie du réseau Ambiance & Styles ?
Le réseau Ambiance & Styles qui appartient à la coopérative Ek France, développe trois univers : ustensiles de cuisine, articles pour la table, articles de décoration.
Les candidats à la franchise qui veulent rejoindre le réseau Ambiance & Styles pourront bénéficier des avantages suivants :
- Pas de droit d’entrée, ni de redevance
- Un système de règlement par centralisation permettant d'obtenir des conditions préférentielles d'achat
- L'aide des services développement, agencement, animation
- Des partenariats avec de grandes marques
- Une formation complète : vente, produits par les fournisseurs, gestion de stock, merchandising, décoration
- Le parrainage par un adhérent qui se concrétise en priorité par une immersion en point de vente
- La mise à disposition d'une multitude d’outils de communication
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.