L'enseigne Ambiance & Styles présente les nouvelles collections Noël durant les « Journées Portes Ouvertes » d’EK France
Lors de ses deux « Journées Portes Ouvertes », EK France, qui regroupe les deux enseignes Ambiance & Styles et Culinarion, a mis en lumière les nouvelles collections Noël proposées par ses deux marques. Les adhérents du groupe ont été nombreux lors de cet événement qui a dernièrement eu lieu à Paris.
Deux journées pour découvrir la nouvelle gamme Ambiance & Styles
Le groupe EK France a réuni ses partenaires pour deux jours à Paris dans un atelier sous verrière au style industriel. Les invités ont ainsi eu l’occasion de découvrir, évaluer et valider les nouvelles collections de Noël proposées par les deux enseignes Ambiance & Styles et Culinarion.
En effet, une sélection précieuse de produits a été exposée : les assortiments réalisés pour les tables de fête, le mobilier et le linge de maison, la collection exclusive Little Marcel ou encore les indispensables ustensiles de cuisine et le petit électroménager.
Présents en grand nombre durant ces deux « Journées Portes Ouvertes », les visiteurs ont découvert les outils marketing, les ambiances du dépliant Noël, et choisi les produits qui seront présentés pour les fêtes dans les deux enseignes. Dailleurs, un catalogue présentant ces nouvelles collections sera communiqué à partir de novembre prochain.
Ouvrir une boutique franchisée Ambiance & Styles
Pour rejoindre Ambiance & Styles en tant que franchisé, certaines conditions sont à remplir :
- Avoir une dimension entrepreneuriale,
- Avoir l’esprit d’équipe,
- S'intéresser à la cuisine et la décoration,
- Avoir un apport personnel de 100 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.