Un nouveau point de vente pour Ambiance et Styles
C’est dans le pays basque, qu’Ambiance et Styles a inauguré un nouveau point de vente. Cette ouverture conforte le développement de l’enseigne, qui se poursuit donc selon un schéma original et spécifique.
Ambiance & Styles ouvre un magasin à Urugne (64)
C’est donc à Urrugne, qu’Ambiance et Styles a ouvert sur 350 m² un nouveau point de vente. Situé entre le centre d’Urrugne et la très prisée ville de Saint Jean de Luz, le magasin est implanté au cœur du Centre Commercial Leclerc (Route de Souhara).
Les clients y retrouveront toute la gamme qui a fait la renommée et le succès d’Ambiance et Styles, à savoir les arts de la table, les ustensiles de cuisine et les produits de décoration. Fidèle à sa politique commerciale, Ambiance & Style propose toujours des produits de qualité et de marque au meilleur prix, en multipliant les styles pour satisfaire toutes les envies. Comme dans les autres points de vente de l’enseigne, le magasin présentera les 4 grandes collections, qui s’adaptent à tous les styles : Tendance, Contemporain, Nature et Evasion.
Entre coopérative et franchise, Ambiance & Styles poursuit son développement
Fidèle à son positionnement (des produits de qualité et de marque au meilleur prix), Ambiance et Styles se développe, depuis sa création en 1995, au sein du groupement coopératif EK France. Chaque point de vente reste ainsi dépendant tout en profitant de tous les avantages d’un réseau, depuis le Site Internet jusqu’aux trois catalogues annuels qui permettent d’organiser les magasins.
Des animations commerciales permettent aussi de rendre le réseau plus attrayant pour les détaillants, qui doivent aussi, selon la philosophie de l’enseigne, disposer d’un ancrage local fort.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.