A l'ouest, deux nouveaux magasins Arthur Bonnet en franchise
Á Cahors, tout d’abord, en sortie de ville, ce sont 230 m² de surface d’exposition conçus pour valoriser au mieux tous les éléments identitaires des six modèles exposés. Ainsi l’originalité de l’approche design de « Rendez-Vous » signée Thibault Desombre, l’authenticité de la « Mémoire » dans sa version patinée bronze ou le caractère décoratif chic d’« Egérie » sont-ils à la fois parfaitement expliqués et mis en scène par les deux cuisinistes chevronnés et dynamiques que sont Monsieur et Madame Vanachte.
« Avec Arthur Bonnet, nous avons trouvé ce que nous cherchions, un positionnement de marque et une démarche qualitative qui nous permette de réaliser ce que nous souhaitions : rendre le rêve accessible au travers une proposition de cuisine « Made in France ».
ABC DESIGN,
965 avenue Anatole de Monzie- 46000 Cahors
Tel : 05 65 20 82 30
Un modèle supplémentaire pour le magasin Arthur Bonnet
de Bayeux qui accueille, sur un espace de 280 m², situé dans la zone commerciale, sept modèles dont une « Rendez-Vous » noire, « Sérénité » feutre, et une « Harmonie » présentée dans sa déclinaison satin-olive.
En symbiose avec l’esprit de la région, l’approche rigoureuse de Monsieur et Madame Viaud s’appuie sur une vraie connaissance professionnelle des différents domaines de l’aménagement de la maison qu’il s’agisse de plomberie ou de chauffage.
YVER CUISINES
14400 Saint Vigor Le Grand
Tel : 02 31 10 32 05
Trois coins vendeurs, les façades à bandeaux très identitaires,
les deux magasins disposent, en outre, du nouvel aménagement désormais intégré au concept store de la marque : l’Atelier Technique Arthur Bonnet.
Sur une surface d’environ 10 m² visiteurs curieux ou clients pourront découvrir et visualiser leur projet-cuisine, en terme de matière,
de coloris mais aussi d’ergonomie au travers la présentation de l’intégralité de l’offre d’accessoirisation et d’aménagements Arthur Bonnet.
Tirer les sous tiroirs à amortisseurs, ouvrir les range couverts, utiliser la crédence, évaluer la profondeur des casseroliers :
avec Arthur Bonnet « vivre sa cuisine » devient une réalité.