Fortes perspectives de développement pour Arthur Bonnet
A Versailles en centre-ville, M. Monpoix, qui opère depuis trente ans dans le domaine de la cuisine, a choisi Arthur Bonnet. Ce sont 120m2 qui permettront à la clientèle versaillaise de découvrir les dernières nouveautés de la marque dont « Rendez-Vous » et « Poésie ».
Puis Bayeux, en zone commerciale, ouvrira ses portes en avril, ce sera ensuite Cahors en juin avec 280m2 de surface et huit modèles identitaires Arthur Bonnet.
Enfin au second semestre, d’autres ouvertures sont également prévues à Nantes, à Montauban ou à Paris, preuve d’une dynamique puissante qui trouve sa source dans une adhésion très forte aux éléments qui composent le business modèle. Au total, la direction commerciale table sur une dizaine de nouveaux points de vente pour l’année 2009.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.