Franchise Arthur Bonnet et Cuisine en fête, les deux belles et bonnes raisons de cuisiner à la maison
L’enseigne de cuisines sur mesure ARTHUR BONNET apporte, à nouveau cette année, son total soutien à la manifestation « CUISINE EN FÊTE », qui se déroulera les 25, 26, 27 septembre 2009, partout en France et dans tous les magasins ARTHUR BONNET. Une opération mise en place par Guy Martin du Grand Véfour et les Farines Francine.
Cette année, l’initiative, désormais bien connue du public, a pour thème :
« La cuisine maison » avec pour chacun des partenaires la mission d’explorer et d’illustrer deux raisons parmi les dix meilleures raisons de se livrer au plaisir de cuisiner chez soi.
La réponse d’ARTHUR BONNET s’impose d’elle même : "C'est beau et c'est bon".
Cuisiner à la maison, c’est dire « oui à une cuisine aussi belle que bonne, aussi gourmande qu’inventive pour goûter le plaisir d’un lieu unique, de matières chaleureuses qui invitent à créer, partager et savourer ».
Partenaire de l’ensemble des annonces des opérations « Cuisine en Fête », ARTHUR BONNET disposera, également, et pour l’ensemble des magasins du réseau de carnets de recette personnalisés au logo de la marque.
Initiatives en magasins, participations aux ateliers de cuisine, synergie avec les opérations menées par les diverses municipalités et les autres partenaires, CUISINE EN FÊTE 2009 est l’occasion pour ARTHUR BONNET de réaffirmer ses valeurs : Personnalité, raffinement, partage, gourmandise et plaisir de recevoir.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.