Décoration

Franchise Arthur Bonnet. Les moyens de le faire savoir : le printemps de tous les médias !

C’est sur le front de la télévision hertzienne, sur un créneau à la fois grand public et qualitatif que l’enseigne Arthur Bonnet opère son retour dans ce média, donnant le coup d’envoi d’une grande campagne de notoriété en mars et avril.

Première case investie, celle qui permettra de toucher une très large audience, avec le choix de TF1, le lundi en deuxième partie de soirée. Arthur Bonnet parraine la série « Esprits Criminels » à partir du 2 mars, les bandes-annonces commençant le 1er mars. Cette série policière, qui suit les enquêtes d’une unité spéciale du FBI, le Département des Sciences du Comportement, s’est révélée extrêmement fédératrice en France comme aux  Etats-Unis dès sa sortie.

Deuxième case choisie, celle du plaisir de vivre, avec à compter du 6 mars prochain, une présence d’Arthur Bonnet au travers d’un sponsoring fortement identitaire de l’émission animée par Sandrine Quétier : « Du Beau, du Bon et du Bien-être » sur la chaîne thématique Odyssée.
Nouvelles tendances culinaires, endroits à découvrir, idées détente, ce sont 26 minutes toutes entières consacrées aux mille façons de se faire du bien avec comme conclusion, les huit secondes d’animation autour du logo Arthur  Bonnet.

Ce billboard suggère à travers une dizaine de plans, la vie dans une cuisine,  la convivialité, la qualité, le design avec en point d’orgue la mise en scène du logo Arthur Bonnet.
En bande-son, une création musicale originale reposant notamment sur l’utilisation d’une très jolie voix féminine, impose l’identité sonore Arthur Bonnet.
Une signature qui sera déclinée par la marque tout le long de l’année en accompagnement des campagnes radios ainsi que sur Internet qui bénéficie  en 2009 d’une attention toute particulière.

Dès le mois de mars, le billboard et sa signature sonore seront visibles et  audibles sur le site Tf1.fr, avec en sus sur Plurielles.fr en bannière e-pub, le relais de la campagne promotionnelle de mars organisée avec le réseau Arthur Bonnet. De même, dans Côté maison.fr, le modèle « Rendez-Vous », conçu avec le designer Thibault Desombre, sera présenté en bannière et en éditorial, via une série de diaporamas. Arthur Bonnet sponsorisera également  la newsletter du site.

La presse sera également sollicitée avec une campagne d’image programmée sur mars et avril dans les principaux magazines de décoration ainsi que la presse spécialisée cuisine.
Enfin, les concessionnaires Arthur Bonnet se mobilisent autour de la campagne promotionnelle de mars sur le thème de la « reprise », déclinée en affichage, radio, presse et diffusion de dépliants sur toute la France.
Un printemps riche en événements médiatiques à l’image d’une marque dynamique et optimiste.

Découvrir Arthur Bonnet

Actualités

20 juin 2022
La marque Arthur Bonnet dispose d’une nouvelle adresse à Vannes
Spécialiste des cuisines premium de fabrication 100% française, Arthur Bonnet continue de séduire les porteurs de projets avec son concept original. Ainsi, il a réussi à convaincre un couple Vannetais ...
24 mai 2022
Le Festival des Talents, un concours signé Arthur Bonnet !
Arthur Bonnet organise Le Festival des Talents jusqu’au 31 août 2022. L’occasion de mettre à l’honneur les concepteurs-décorateurs du réseau. Un concours avec plusieurs lots à remporter Jusqu’au 31 août ...
16 mai 2022
La marque Arthur Bonnet s’implante sur la ville de Perpignan
Proposant des cuisines premium de fabrication 100% française, Arthur Bonnet poursuit son déploiement dans les régions de France, notamment en Occitanie. En effet, la marque a réalisé une nouvelle implantation ...
12 mai 2022
La ville de Tours accueille un nouveau magasin sous la marque Arthur Bonnet
Spécialiste des cuisines premium de fabrication 100% française, Arthur Bonnet est ravi d’annoncer une nouvelle ouverture de magasin. L’enseigne a en effet ouvert sur la ville de Tours depuis mars dernier ...
10 mai 2022
La ville de Valenciennes accueille un nouveau magasin Arthur Bonnet
Proposant des cuisines premium de fabrication 100% française, Arthur Bonnet poursuit le déploiement de son réseau de concessions en ouvrant un nouveau magasin dans le nord de l’Hexagone. En effet, l’enseigne ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise HYGENA
HYGENA

Ma cuisine en mode facile

hygena, une nouvelle façon d’acheter sa cuisine : L’essentiel d’un cuisiniste, le prix, la rapidité et la liberté en plus ! Bénéfices clients : Facile : Où je veux, quand ...

Apport : 60 000 €

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salles de bains et agencements sur mesure

Rejoignez le franchiseur référent depuis 1948 sur le marché de l’aménagement de l’habitat ! Acteur majeur du marché de l'aménagement global de l'habitat, nous créons des espaces de vie sur-mesure ...

Apport : 50 000 €

Franchise NOLTE KÜCHEN
NOLTE KÜCHEN

Fabricant allemand de cuisines sur mesure et de solutions d’aménagement design pour l’habitat (salles de bain, bureaux, meubles TV, rangements…)

Un concept fort couvrant 80 % de la demande du marché grâce à nos 3 gammes présentées dans le même point de vente et qui vous permet de répondre aux ...

Apport : 50 000 €

Franchise Envia Cuisines
Envia Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100 % montées usines à petits prix

Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes indépendants. Plus qu'un cuisiniste, Envia Cuisines est un facilitateur. Professionnalisme et convivialité se conjuguent pour simplifier la vie du client et lui permettre ...

Apport : 40 000 €

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchise Schmidt
Schmidt

Equipement sur-mesure de l'habitat

Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger. Créé en 1989, le réseau ...

Apport : 50 000 €

Franchise Boiko Cuisines
Boiko Cuisines

Devenez Cuisiniste à domicile, muni d'un camion aménagé avec échantillons et outils. La particularité de Boïko Cuisine, c'est la conception sur-mesure, de la vente à la pose de la cuisine.

Boïko Cuisines est un concept novateur, très apprécié des clients pour sa particularité. Chaque franchisé conseille, vend et pose lui même la cuisine ou l'aménagement qu'il aura étudié avec ...

Apport : 15 000 €

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Créée en 2007, SoCoo’c casse les codes du marché en dédramatisant et en simplifiant l’achat d’une cuisine. Sa raison d’être : Rendre accessible la cuisine de spécialiste au plus grand ...

Apport : 60 000 €

Franchise ixina
ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

Née en Belgique en 1971 et présente en France depuis 25 ans, IXINA compte plus de 300 magasins dans le monde, dont plus de 190 dans l’hexagone et 60 en ...

Apport : 40 000 €

Franchise Raison Home
Raison Home

1er réseau européen de concepteurs agenceurs à domicile et d’aménagement de l'habitat

Entreprenez avec Raison Home, le 1er réseau de concepteurs-agenceurs à domicile. Conception-vente de cuisines aménagées, de salles de bain, de dressings, de séjours. Les forces du réseau de franchise Raison ...

Apport : 15 000 €

Franchise MH cuisines
MH cuisines

Spécialiste de l'aménagement intérieur

MH cuisines, la nouvelle enseigne de cuisines aménagées en France, apporte un concept novateur sur ce secteur très dynamique. Avec des magasins conviviaux, elle créée un lien de confiance avec ...

Apport : 50 000 €

Franchise Cuisines Références
Cuisines Références

Rejoignez la référence de la proximité

Avec Cuisines Références, spécialiste depuis 1989 de la cuisine sur mesure et entièrement personnalisée, vous rejoignez un réseau dynamique qui a vu son CA annuel multiplié par 2 en 7 ...

Apport : 50 000 €

Franchise Perene
Perene

Architecture d'intérieur, agencement sur-mesure et décoration

Perene : Création d’intérieurs particuliers Née en Haute-Savoie en 1986, Perene est devenue la 1ère enseigne d’architecture d’intérieur, d’agencement sur-mesure et de décoration. Pour une pièce ou la totalité d’un ...

Apport : 60 000 €

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

UN CONCEPT UNIQUE et UNE EXPÉRIENCE garantie à vivre ! A l’écoute du marché, Cuisines AvivA est une marque dans le coup ! L'innovation et un positionnement adapté sur le ...

Apport : 50 000 €

Franchise Cuisines Gusto
Cuisines Gusto

Une expérience unique de la création d'intérieurs.

Par son concept unique, Cuisines Gusto s’adresse aux passionnés de la création, du beau et du bien fait. Notre offre est globale, allant du mobilier aux rangements de cuisine, regroupant ...

Apport : 60 000 €

Franchise La Cuisine Louise Verlaine
La Cuisine Louise Verlaine

La Cuisine Louise Verlaine est un concept d'aménagement de cuisines unique au monde

La Cuisine par Louise Verlaine est un concept unique de magasin de cuisines. Découvrez une opportunité de rejoindre un réseau de franchises prometteur. La marque s'appuie sur un modèle économique ...

Apport : 20 000 €

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

LE spécialiste des cuisines sur-mesure et d'aménagements intérieurs (dressing, meuble TV, salle de bain, ...)

Depuis 40 ans, nous sommes les spécialistes reconnus de la cuisine sur-mesure au positionnement Premium Accessible. Cuisine Plus, c’est une franchise qui fait de la proximité, de la confiance et ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10