Franchise Déco. Arthur Bonnet ouvre un magasin à Challans
La saga de la marque de cuisine équipée Arthur Bonnet (qui se développe en concession et non en franchise) se poursuit. Julien Bonnet vient en effet d'inaugurer un nouveau point de vente Arthur Bonnet à Challans au cœur du berceau historique de la marque.
Julien Bonnet exploite ainsi, en centre-ville de Challans, le dernier-né des magasins Arthur Bonnet détenu par un membre de la famille. Un véritable moment d’émotion autour du plus jeune représentant de la dynastie Arthur Bonnet et une belle saga vendéenne qui continue. C’est auprès de son père, Patrick Bonnet, concessionnaire à Geneston et petit-fils d’Arthur Bonnet, qu’il fait ses classes comme vendeur. L’expérience, pleinement satisfaisante, permet à Julien Bonnet de s’initier à tous les aspects du métier. Moins de 40 kilomètres séparent Challans et St-Philbert de Bouaine, site de production Arthur Bonnet.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.