La franchise Arthur Bonnet fait son Edition Spéciale sur Canal Plus
L'animation " virtuelle " est ingénieuse, amusante et suggestive :
un billboard de 12 secondes à la signature de la marque est diffusé avant et après chacune des séquences de l'émission et 6 secondes après la virgule publicitaire. Le logo Arthur Bonnet apparaît clairement sur un « îlot central » d’une implantation de cuisine où s'active un acteur qui ouvre et referme des modules invisibles.
" L'Edition Spéciale " est diffusée, en clair, du lundi au vendredi de 12h20 à 12h45 sur la chaîne cryptée. Cette émission, animée par Bruce Toussaint, se décompose en deux parties : la première, axée sur la consommation, tendances et vie pratique.
La seconde s’ouvre sur le journal de la mi-journée et fournit une analyse pointue de l’actualité.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.