L’enseigne As de Pic installe sa 13ème agence à Toulon
Le réseau d’experts en hygiène d'intérieur, As de Pic, poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire national et annonce l’ouverture de sa 13ème agence à Toulon, sous la direction de Nicolas Morvan.
L’enseigne As de Pic renforce sa présence au sein de l’Hexagone
Le nouveau franchisé, Nicolas Morvan, a déjà passé 12 ans en tant que gérant avec son épouse dans une blanchisserie pressing. Il a occupé le poste de responsable de magasin dans le secteur de la grande distribution, puis dans le transport et la logistique. Après avoir vendu son commerce, le couple a profité d’une année de vacances pour se ressourcer.
Aujourd’hui, Nicolas Morvan décide de se reconvertir et de se lancer dans le domaine de l’entreprenariat. Il choisit ainsi l’hygiène 3D : dératisation, désinsectisation, désinfection.
« J’ai découvert As de Pic au travers d’un article dans la presse spécialisée. J’avais déjà eu affaire à des dératiseurs au cours de ma carrière et ce secteur me parlait. J’ai pris contact avec le franchiseur et je me suis tout de suite senti en adéquation avec leur projet d’entreprise. As de Pic, c’est un peu la start-up de la 3D (dératisation, désinsectisation, désinfection) avec son côté jeune, innovant, qui fait évoluer le métier », a déclaré le nouveau franchisé As de Pic Toulon
L’enseigne propose aux franchisés du réseau trois semaines de formation réparties comme suit : une semaine au siège à Paris et deux semaines d’immersion au sein des agences de Lyon et Bordeaux.
Fondée en 2001, le réseau As de Pic regroupe actuellement 13 agences.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.