L’enseigne As de Pic recrute un maître fauconnier pour lancer une nouvelle prestation de lutte contre les volatiles nuisibles
Enseigne spécialiste du traitement de tous types de nuisibles, As de Pic ne cesse de lancer de nouvelles prestations pour élargir son portefeuille clients. C’est dans cette optique que l’enseigne annonce le recrutement d’un maitre fauconnier dans le but de proposer une nouvelle prestation de lutte contre les volatiles nuisibles.
Une nouvelle prestation proposée par l’enseigne As de Pic
Maxime KHELLOUT, maitre fauconnier, rejoint donc le réseau As de Pic. L’objectif est qu’il mette à profit toute son expérience pour lutter contre les volatiles nuisibles dans plusieurs endroits à risque.
Le service d’effarouchement des volatiles par la fauconnerie est une technique qui sera associée aux systèmes d’éloignements classiques. Maxime aura comme mission de gérer les populations d’oiseaux dans les villes notamment dans les galeries marchandes mais également la gestion des endroits où les corbeaux reviennent chaque année pour nidifier.
Pour remédier à ces problèmes de volatiles nuisibles, As de Pic, à travers son maitre fauconnier, dressera des faucons pour les grandes aires comme les vignes et les aéroports et des rapaces de bas vol comme les buses pour les milieux restreints notamment les hangars des galeries marchandes. L’objectif est d’effrayer les oiseaux et de les éloigner de ces zones sensibles.
Ce nouveau dispositif d’éloignement naturel des oiseaux est certifié Ecophyto 2018 pour montrer l’attachement de l’enseigne As de Pic au respect de l’environnement.
Maxime KHELLOUT est basé à Reims et répondra à tous les besoins des clients de l’enseigne pour les problèmes liés aux volatiles nuisibles.
Patrick Rucart