AS de PIC organise sa première convention annuelle et regroupe les différents acteurs de son réseau
AS de PIC a réuni pour la première fois depuis sa création ses différents collaborateurs afin d’échanger sur leurs retours d’expérience et les perspectives de développement de l'année prochaine. Cette première convention s’est déroulée les 14 et 15 novembre derniers en regroupant les 40 professionnels des 13 agences AS de PIC.
Deux journées de partage et de cohésion
Enseigne novatrice en matière de techniques de maîtrise des nuisibles, AS de PIC ne cesse de se développer grâce à la contribution de ses collaborateurs qui ont su véhiculer les valeurs du réseau. Pour la première fois, les dirigeants du réseau ont décidé de réunir tous les professionnels des 13 agences AS de PIC : techniciens, commerciaux, responsables d’agences, responsables administratifs, etc. Le but était de dresser le bilan de cette année 2018 et d'analyser ensemble les objectifs du prochain exercice.
Durant deux jours, les 40 collaborateurs du réseau ont donc partagé leurs expériences et leurs idées pour améliorer la performance de l’enseigne qui cherche à conquérir d’autres régions.
Le premier jour était réservé à la visite du Salon International des Technologies de Contrôle des Espèces Nuisibles et Parasites qui s’est tenu au Paris Event Center (à la Villette). Pour la deuxième partie de la journée, il y a eu échange sur les résultats de l’exercice écoulé et sur les nouveautés digitales qui seront développées sur l’ensemble du réseau.
La deuxième journée était placée sous le sceau de la bonne humeur et du partage, à l'occasion d'une réunion qui s'est tenue sur une péniche voguant sur la Seine.
Patrick Rucart