La franchise As de Pic ouvre une nouvelle agence à Montpellier
Le réseau d’experts en hygiène d'intérieur, As de Pic, continue le maillage du territoire national et annonce l’ouverture de sa 11ème agence à Montpellier, sous la direction d’Olivier Brilleau.
Une nouvelle agence As de Pic s’installe au sud
Olivier Brilleau a déjà passé 30 ans dans la restauration rapide, la distribution spécialisée et chez un exploitant autoroutier durant lesquels il a occupé des postes de directeur de site, directeur régional ou chef de district avec jusqu’à 180 personnes sous sa responsabilité.
Aujourd’hui, il décide de se reconvertir et de lancer sa propre activité. Il choisit ainsi l’hygiène 3D : dératisation, désinsectisation, désinfection. « Je me suis documenté et j’ai constaté que le marché est florissant, en raison du changement climatique et de l’évolution de la réglementation qui tend vers une utilisation plus raisonnée des produits chimiques », précise le nouveau franchisé du réseau.
Ayant envie d’être accompagné par une franchise, son choix s'est tourné vers As de Pic, la seule enseigne spécialisée dans l’hygiène 3D. Olivier Brilleau a été séduit par son savoir-faire.
L’enseigne propose des outils très opérationnels permettant de gagner du temps sur les tâches administratives pour se focaliser sur l’essentiel : la prospection et le travail de terrain.
Au démarrage, le franchisé va présenter ses prestations aux hôteliers, restaurateurs et professionnels des métiers de bouche et les syndics de la région montpelliéraine. « Grâce aux clients grands comptes de la tête de réseau, j’ai déjà 10 contrats réguliers pour démarrer mon activité », déclare Olivier Brilleau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.