La franchise Astikoto présente sa première gamme 100% naturelle
En collaboration avec Clean 100, Astikoto pionnier des centres de lavage écologique, a lancé la première gamme 100% naturelle de produits d’entretien automobiles. L’enseigne poursuit en effet sa démarche respectueuse de l’environnement.
Le réseau Astikoto renforce sa stratégie écologique
Astikoto continue d’innover sur le marché du nettoyage intérieur et extérieur de tous types de véhicules en mettant à disposition de sa clientèle une nouvelle gamme composée de 13 produits destinés au grand-public et 8 produits dédiés aux professionnels.
Réalisée en collaboration avec la société Clean 100, cette gamme a été dans un premier temps commercialisée dans les 12 centres de l’ouest et devrait être disponible en ligne et dans d’autres magasins en dehors de la franchise.
Les clients Astikoto peuvent désormais choisir en fonction de leur besoin parmi ces 13 produits efficaces :
- Détachant tissus & moquettes (spray de 750ml/21€),
- Nettoyant capotes (spray de 750ml/18€),
- Nettoyant chromes (spray de 750ml/16€),
- Nettoyant insectes (spray de 750ml/17€),
- Nettoyant jantes (spray de 750ml/16€),
- Nettoyant moteur (spray de 750ml/18€),
- Nettoyant vitres (spray de 750ml/14€),
- Shampoing carrosserie non moussant (flacon de 500ml/14€),
- Désinfectant minéral pour habitacle (spray de 750ml/14€),
- Désinfectant intérieur casque moto (spray de 750ml/18€),
- Nettoyant plastiques (spray de 750ml/16€),
- Parfum d’ambiance naturel (spray de 200ml/19€),
- Nettoyant carrosserie sans eau (spray de 750ml/16€).
La totalité des produits de cette gamme exclusive se caractérisent par :
- Zéro produit chimique, zéro ingrédient d’origine animale et 100% végétal,
- Zéro danger et totalement respectueux de l’homme et de l’environnement,
- Des flaconnages recyclables,
- 100% naturels, biodégradables et prêts à l’emploi.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.