Autobacs enrichit sa gamme et propose des accessoires dédiés au vélo
Avec plus de 500 000 vélos vendus en 2020, soit +29% contre 2019, la tendance semble se poursuivre en 2021. Reconnu pour des gammes larges et diversifiées d’accessoires automobiles, Autobacs propose dès lors également toute une gamme d’accessoires dédiés au vélo.
Des accessoires de qualité à des prix raisonnables
Autobacs propose deux nouveaux modèles d’accessoires de la marque WEERIDE, à savoir :
- Le WRCOPILOT, un trailer pour vélo enfant à seulement 139.95€ TTC. Accroché à la selle d’un vélo adulte, il offre une position idéale pour l’enfant grâce à la hauteur du guidon ajustable. Son poids est de 11 kg.
- Le WRSAFEFRONT, un porte bébé avant à 99.95€ TTC. Il s’agit d’un siège ergonomique pour bébé qui repose sur un support ajustable et s’installe entre le cadre et la tige de selle.
Parallèlement, l’enseigne propose un vaste éventail d’accessoires de protection intelligents pour deux roues afin de prendre la route en toute sécurité. Elle comporte, notamment, des casques, des masques, des gilets, des gants ou encore des antivols.
Pour découvrir la toute nouvelle gamme de vélos électriques accompagnée de ses accessoires, Autobacs invite ses clients à se rendre dans l’un de ses magasins ou sur son site web.
Autobacs fait par ailleurs partie des leaders mondiaux du centre-auto, avec près de 700 unités dans le monde et un déploiement en franchise en plein essor. Afin de poursuivre l’agrandissement de son réseau, l’enseigne Autobacs recherche régulièrement des porteurs de projets qui bénéficient déjà d’une expérience aguerrie de commerçant, de manager.
Patrick Rucart