Bagel Corner densifie la gamme de ses produits pour une offre toujours plus séduisante
Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel, café de qualité et pauses gourmandes, Bagel Corner ne cesse d’innover afin de fidéliser ses clients et en séduire d’autres. Récemment, la marque a enrichi son offre produit pour offrir un petit-déjeuner original et une pause goûter savoureuse.
Focus sur les nouveautés Bagel Corner
Bagel Corner a dernièrement révisé son offre produit en apportant beaucoup de nouveautés à sa carte. La marque cherche en effet à satisfaire ses clients dès le début de leur journée. Les Bagel Corner qui ouvrent le matin ont enrichi leur carte avec des viennoiseries Tulip’, un pain au chocolat ou un croissant de qualité, cuit en restaurant tous les matins et servi coupé en deux dans un moule à muffin. A sa clientèle anglo-saxonne, l’enseigne propose particulièrement son omelette bio Cheddar&Eggs.
Outre le café, on trouve désormais du lait d’amande qui est venu enrichir l’offre de boissons chaudes gourmandes. La marque a notamment conclu des partenariats avec des artisans torréfacteurs, dont The Beans On Fire, et une maison de thé française, à savoir l’Autre Thé.
« Nous cherchions du premium accessible et je pense que nous ne sommes pas trompés, notre offre café et thé est très qualitative et bien supérieure à la moyenne du marché », a exprimé Michael Cohen, associé fondateur et en charge de l’offre produit.
Parallèlement, Bagel corner continue son expansion en visant les 60 restaurants fin 2020, les 100 unités en 2024 et les 250 à terme en Europe.
Patrick Rucart