Bagel Corner maintient sa dynamique pendant la crise du Covid-19
Bagel Corner a affiché une grande mobilisation tout au long de cette période sensible. Le réseau s’est préparé en effet avec une grande dynamique pour reprendre son activité.
Focus sur la dynamique de Bagel Corner
Depuis mi-mars, Bagel Corner a décidé de renforcer ses échanges avec tous ses membres, soit par téléphone, webinaires ou visioconférence hebdomadaire. L’enseigne a particulièrement décidé d’annuler les redevances des mois de mars, avril et mai 2020 et d’équiper ses partenaires d’un kit hygiène pour la reprise. Des mesures qui ont été plébiscitées par l’ensemble du réseau notamment par Nicolas Roudge, gérant à La Rochelle, qui est ravi d’avoir reçu des informations opérationnelles et administratives dès le dimanche 15 mars, « avant tout le monde », comme il l’a confié.
Cette période a été également favorable pour élire Ludovic (Annecy), Mourad (Toulouse), Anne (Blois) et Jérôme (Tours) comme présidents des commissions produits et marketing, via un vote sur l’extranet, et avancer notamment sur le sujet du fonctionnement des commissions produits/marketing.
Afin d’accompagner les entrepreneurs, 6 webinaires ont été mis en place par les 3 associés sur des thématiques liées au Covid-19, dont : Bien préparer la reprise en collaboration avec les sociétés Snapshift et InnovOrder, Booster son CA en livraison avec Uber Eats,…
Chaque mardi, les équipes siège Bagel Corner se saluent en visioconférence, un exercice répété chaque lundi de 15h30 à 17h00 avec tout le réseau. Enfin, une campagne a été lancée sur le site Ulule pour appuyer le fonds d’urgence de la Fondation AP-HP.
Patrick Rucart