Bagel Corner met en avant son unité pilote de Paris La Boétie
Prise de décision, rires, débats, tasting, formations, accompagnements...tout cela se passe dans le restaurant pilote de Bagel Corner. L’enseigne revient sur la bonne ambiance qui règne sur cet établissement.
Une équipe dynamique et motivée
Dans le restaurant pilote de Bagel Corner, Lucie se charge de la formation des futurs franchisés avec qui elle passe deux semaines entre le restaurant et le centre de formation pour leur transmettre les valeurs et le savoir-faire de l’enseigne.
Au 5ème étage, se trouve l’open space où les équipes reviennent progressivement en présentiel. Ici, Frédéric, responsable animation, maintient le contact avec son équipe d'animateurs en régions en visioconférence.
Ces derniers assurent le bon fonctionnement des restaurants et sont toujours aux côtés des licenciés pour tous les sujets opérationnels. D’ailleurs, ils viennent de revenir des réunions régionales à Paris, Lyon et Rennes et préparent déjà le séminaire annuel en octobre.
La responsable du développement, Prisca, s’est quant à elle isolée dans une petite salle avec toujours un temps d’avance. Sa mission est de trouver et d'accompagner les futurs franchisés à l'ouverture.
Thomas et Maylee collaborent avec Jean-Marc pour la communication nationale et locale. Une équipe qui s’est dernièrement enrichie avec l’arrivée d’Alexandre et Antoine.
Maureen est l’architecte d'intérieur qui a créé la dernière évolution du concept Bagel Corner. Camille est par ailleurs en alternance sur la partie comptabilité et administrative.
Enfin, c’est généralement Michael qui apporte discrètement les nouveautés à tester…
Une équipe vraiment dynamique qui cherche aujourd’hui à s’enrichir d’un Social Media Manager et d’un Développeur Réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.