Bagel Corner : trois jours de séminaire sous le ciel de Capbreton
Bagel Corner a rassemblé les membres du réseau pendant trois jours à Capbreton dans le cadre de son séminaire annuel. Les participants ont pu partager des moments d’exception et profiter pleinement de leur temps.
Un évènement placé sous le signe des échanges et du plaisir
Pour Bagel Corner, le séminaire annuel est un moment incontournable pour fédérer l’ensemble du réseau dans un même endroit. La tête de réseau se retrouve avec ses licenciés afin d'échanger sur l'année passée, aborder l'avenir, présenter les dernières innovations…
Cette année, à Capbreton et au bord de la mer, le chef culinaire Christophe Marotel a eu l'occasion d’animer un atelier autour des nouveaux donuts, notamment les donuts d'Halloween, actuellement disponibles dans les restaurants Bagel Corner.
C'était également l'occasion de présenter les nouveaux partenaires qui contribuent au développement de la gamme de boissons gourmandes et cafés avec Monin, WMF et Terres de Café et d'organiser un atelier pour devenir de véritables baristas.
Dîner dans un cadre merveilleux, toutes les conditions se sont réunies pour élire les nouveaux représentants des commissions marketing et produit :
- Jean-Philippe de Bagel Corner Strasbourg & Maximilien implanté récemment à Roanne élus à la commission marketing,
- Aurélie de Narbonne & Thierry de Lyon élus à la commission produit. Ils vont se démener pour dessiner le futur de l'offre Bagel Corner avec l'équipe produit de la tête de réseau.
Avant de repartir, l'ensemble de la tête de réseau a été bien chaussé avec une paire de sneakers unique customisée par Lazar 1.
Patrick Rucart