La franchise Bagel Corner fête ses deux ans de collaboration avec Innovorder
Cette année, Bagel Corner et Innovorder fêtent leurs deux ans de collaboration, basée sur une partenariat gagnant-gagnant liant le réseau de restauration rapide de qualité à la start-up de la FoodTech.
Une alliance très bénéfique pour Bagel Corner
S’appuyant sur un réseau d’une quarantaine de restaurants, Bagel Corner s’est ouvert à la franchise en 2014 en créant à ce jour une quinzaine d’unités supplémentaires.
L’enseigne ambitionne de réaliser une croissance de 15% en termes de volume d’affaires et de rayonner à travers l’Europe. Bagel Corner témoigne du succès de son offre avec un nombre de bagels vendus qui dépasse les 1 500 000 unités/an.
Selon Michael Cohen, Dirigeant associé chez la franchise, Innovorder a permis aux franchisés durant deux ans de collaboration de se focaliser sur l’exploitation. Les 40 restaurants de l’enseigne sont munis de l'ensemble de la suite logicielle : solutions de commande, paiement, production et gestion.
Grâce à une offre répondant à tous les besoins des consommateurs, la start-up a réussi à séduire et préserver la confiance de la franchise qui a été particulièrement captivée par la proximité des équipes et l’aptitude de développement d’Innovorder.
Michael Cohen a notamment indiqué : « Il y a deux ans, nous avons souhaité changer notre système de caisse. Ce type de chantier est déterminant et complexe... Après avoir choisi Innovorder, le nouveau dispositif a rapidement été opérationnel. »
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.