La franchise Bagel Corner fête ses deux ans de collaboration avec Innovorder
Cette année, Bagel Corner et Innovorder fêtent leurs deux ans de collaboration, basée sur une partenariat gagnant-gagnant liant le réseau de restauration rapide de qualité à la start-up de la FoodTech.
Une alliance très bénéfique pour Bagel Corner
S’appuyant sur un réseau d’une quarantaine de restaurants, Bagel Corner s’est ouvert à la franchise en 2014 en créant à ce jour une quinzaine d’unités supplémentaires.
L’enseigne ambitionne de réaliser une croissance de 15% en termes de volume d’affaires et de rayonner à travers l’Europe. Bagel Corner témoigne du succès de son offre avec un nombre de bagels vendus qui dépasse les 1 500 000 unités/an.
Selon Michael Cohen, Dirigeant associé chez la franchise, Innovorder a permis aux franchisés durant deux ans de collaboration de se focaliser sur l’exploitation. Les 40 restaurants de l’enseigne sont munis de l'ensemble de la suite logicielle : solutions de commande, paiement, production et gestion.
Grâce à une offre répondant à tous les besoins des consommateurs, la start-up a réussi à séduire et préserver la confiance de la franchise qui a été particulièrement captivée par la proximité des équipes et l’aptitude de développement d’Innovorder.
Michael Cohen a notamment indiqué : « Il y a deux ans, nous avons souhaité changer notre système de caisse. Ce type de chantier est déterminant et complexe... Après avoir choisi Innovorder, le nouveau dispositif a rapidement été opérationnel. »
Patrick Rucart