La franchise Bagel Corner poursuit son expansion en multi-franchise
Se développant en franchise depuis 2014,le réseau spécialiste des bagels Bagel Corner se félicite aujourd’hui de rassembler déjà sept partenaires franchisés qui exploitent plusieurs restaurants.
Une politique d’expansion performante pour la franchise bagel Corner
Plusieurs partenaires du réseau Bagel Corner sont donc devenus multi-franchisés.
Depuis juillet 2017, Areas exploite un kiosque Bagel Corner dans la salle d’embarquement de l’aéroport de Toulouse Blagnac. En février 2018, un autre corner de 7 m² a été ouvert en face des quais grandes lignes de la Gare de l’Est, à Paris.
En août 2017, un premier Bagel Corner s’est implanté dans une station-service AVIA, sur les routes d’Auvergne. Le groupe THEVENIN & DUCROT AUTOROUTES a ensuite inauguré un autre restaurant à Marseille La Valentine, géré par Fabienne Merson.
En couple, Noémie et Baptiste ont décidé de mailler la ville d’Orléans à quelques mois d’intervalle.
Nicolas a exploité son premier restaurant pendant un an et demi, à La Rochelle, avant d’installer le deuxième, dans un autre quartier de la ville.
Pascal a également ouvert un second restaurant dans un nouveau quartier Montpelliérain et a déjà une option pour un troisième local.
Anthony s’est installé à Lyon depuis mars 2016. Avec Isabelle, sa compagne, il ouvrira dans le centre commercial de La Part Dieu.
Mourad a rejoint l’enseigne en décembre 2015 et ouvrira prochainement son second restaurant dans le centre commercial Toulouse Blagnac.
Mis à part ces multiples ouvertures prochaines, quatre contrats de réservation pour ouvrir un second ou un troisième restaurant viennent d'être signés pour les villes d'Annecy, Dijon, Marseille et Montpellier. Encore des multi-franchisés qui vont mailler leur ville dès 2019.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.