La marque Bagel Corner prévoit une année riche en défis
Le réseau Bagel Corner a prouvé sa résilience à la crise et poursuit son développement avec une dizaine d’ouvertures sur l’année 2021. Avec une réouverture progressive de la restauration sur place, l’enseigne se voit prête à relever tous les challenges qu’apportera cette année.
Un business model résilient et performant
En 2020, Bagel Corner a su surmonter la crise grâce à un business model de choix mais aussi une véritable cohésion au sein du réseau. La crise sanitaire a également renforcé la passion de l’enseigne et son envie d’innover et de se différencier. La livraison a été un vrai succès pour Bagel Corner, qui en fait désormais un axe stratégique.
L’enseigne a également réfléchi pleinement au développement de son concept. Le restaurant pilote (Paris 8) va ainsi subir un remodeling qui sera prolongé dans une troisième version du concept dévoilée dès le 26 septembre lors du salon Franchise Expo Paris.
Bagel Corner s’apprête d’autre part à révéler son offre donuts qui est actuellement testée en Dark kitchen au restaurant de Marseille Timone et qui sera d’ailleurs complétée par une nouvelle gamme de boissons chaudes et froides grâce à un triple partenariat avec WMF, Monin et Terres de Café.
Bagel Corner a réussi une dizaine d’ouvertures depuis le premier confinement pour compter désormais 50 restaurants. Une dizaine d’ouvertures sont également prévues en 2021 avec l’ambition d’atteindre d’ici 2025 les 100 établissements et à terme un réseau de 250 franchises en France et à l’international grâce à la nouvelle version du concept déployée dès 2022.
Patrick Rucart