Basilic & Co annonce une nouvelle aventure culinaire à Villenave-d'Ornon
Le 16 juillet, Basilic & Co a ouvert à Villenave-d'Ornon pour compter désormais 5 adresses dans la métropole Bordelaise et 8 en Nouvelle-Aquitaine. Ce nouveau point de vente promet une expérience gastronomique exceptionnelle.
Un projet porté par la passion et l'expérience
Hugo Bergeron, 26 ans, franchisé de Basilic & Co, et sa compagne Léa, lancent leur propre restaurant avec une ambition claire : offrir une restauration rapide de qualité.
Originaire d'Orléans, ce nouvel adhérent a quitté son poste à La Côte et l'Arête, une brasserie renommée du Sud-Ouest, pour ouvrir ce nouveau restaurant. Diplômé de l'école de commerce de Montpellier, son parcours en alternance lui a permis d'acquérir une solide expérience dans la gestion de restaurants.
Situé sur une rue très fréquentée de Villenave-d'Ornon, avec un large parking à disposition, le nouveau Basilic & Co propose 46 places assises à l'intérieur et 26 à l'extérieur. Le menu est riche et varié : pizzas, salades composées, focaccias et pizzettes, avec des ajouts réguliers de recettes éphémères. La carte permanente met en valeur le Sainte-Maure de Touraine AOP, et des nouvelles recettes inspirées de la cuisine espagnole, telles que La Delicia, La Refinada et La Salade Ibérique. Le réseau Basilic & Co se distingue notamment par une sélection minutieuse de produits locaux.
Pour Hugo Bergeron, choisir la franchise Basilic & Co c'est bénéficier d'un accompagnement complet, évitant ainsi les contraintes liées à la création de cartes et la dépendance à un chef. L’équipe, composée de sept collaborateurs aguerris, est prête à offrir un service de qualité dès l'ouverture.
Patrick Rucart