Prêt-à-porter enfants : BilliesMarket mise sur la commission-affiliation pour grandir en France
Le réseau de prêt-à-porter pour enfants BilliesMarket prend son envol. Appartenant au groupe spécialiste de la mode enfantine CWF, l’enseigne a choisi la commission-affiliation pour grandir en France. Regroupant deux marques, Billyblush pour les petites filles et Billybandit pour les garçons, BilliesMarket compte d'ores et déjà une unité pilote située au coeur de Saint-Germain-des-Près, à Paris. Concept de monde enfantine haut de gamme, BilliesMarket veut s'implanter plus largement au sein de l'Hexagone avec des boutiques d'une surface moyenne de 50 m².
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.
Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme
Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du ...