BodySano annonce trois nouvelles implantations sur le Mans, Eaubonne et Pontarlier
BodySano continue d’étendre son réseau en réalisant trois nouvelles ouvertures depuis le début de l’année. L’enseigne a ainsi ouvert sur les villes du Mans, Eaubonne et Pontarlier.
BodySano densifie son réseau
BodySano a créé trois nouveaux centres depuis le début d’année, dans les villes du Mans, Eaubonne et Pontarlier. Avec Gwendoline, Fatma et Jérôme, les habitants de ces villes peuvent découvrir un concept novateur qui associe les trois piliers de la perte de poids : le plan nutritionnel, l'approche mentale et les soins minceurs et anti-âge.
Jérôme, franchisé BodySano de Pontarlier, est totalement représentatif de cette vague de professionnels de l’univers du bien-être qui décide de se lancer dans l’entreprenariat. En effet, il accompagne des clients depuis des années dans leurs efforts pour améliorer leur qualité de vie. Il a été conquis par l’approche globale de la franchise BodySano : La combinaison entre les soins anticellulite, les soins anti-âge et l’élaboration d’une alimentation saine est très spéciale.
«?Cela fait des années que mes clients me demandent des conseils en nutrition. J'ai donc décidé de satisfaire leurs demandes en entamant une formation avancée auprès de BodySano. En tant que coach en nutrition BodySano, je vous aiderai à rejoindre votre poids-santé en douceur mais avec efficacité?», a-t-il avoué.
Devenir franchisé BodySano
Un franchisé BodySano (H/F) est une personne dynamique, bienveillante, animée de la passion de la relation humaine, et souhaitant aider les autres à améliorer leur qualité de vie. Aucun diplôme n'est requis mais une affinité pour le secteur et le produit est demandée. Un apport personnel de 5 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.