L’enseigne Bras Droit des Dirigeants était présente le 18 mars sur Franchise Expo Paris 2019
Premier réseau de direction commerciale externalisée, Bras Droit des Dirigeants était présent pour la première fois sur le salon Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 17 au 20 mars 2019. Par ailleurs, le réseau réunit à ce jour 61 franchisés tous réseaux confondus.
Une première participation pour Bras Droit des Dirigeants
Le 18 mars 2019, l’enseigne Bras Droit des Dirigeants se trouvait sur le stand C19, Hall 2, du salon Franchise Expo qui a eu lieu à Paris, Porte de Versailles, du 17 au 20 mars 2019. Pour sa première participation à cet événement incontournable du monde de l’entrepreneuriat, la franchise était représentée par son fondateur Bruno Doron.
Lancé en 2008, le modèle Bras Droit des Dirigeants propose aux dirigeants de TPE / PME la prise en charge de leurs missions de décisions stratégiques à l'aide de cadres externalisés à temps partagé autour de trois expertises « métier » : direction commerciale, direction ressources humaines et gouvernance.
L’offre fournie par l’enseigne répond idéalement aux besoins des entreprises dans un contexte de recrutement en tension avec une solution d'accompagnement rapide, agile et experte, propice au développement.
Se déployant en franchise avec 31 agences en direction commerciale, 17 agences en direction ressources humaines et 13 agences en gouvernance, le réseau réunit 61 franchisés tous réseaux confondus et 4 agences « La Mano Derecha » à Barcelone, en Espagne. Bras Droit des Dirigeants s'apprête à passer le cap des 100 agences en France.
Patrick Rucart