Franchise beauté : le réseau bulle de soins très actif sur Facebook
Le réseau d'instituts de beauté bulle de soins propose un grand nombre d'avantages à ses clients, et encore plus à leurs clients Privilège. Sur sa page Facebook, l’enseigne offre à ses « bullonautes » des conseils soins et beauté gratuits, organise des jeux concours, propose des cadeaux à gagner...
A l'occasion de la Fête des Mères, bulle de soins lance sur Facebook un jeu concours spécial fête des mères intitulé « Un soin aussi doux qu’un câlin » qui va permettre aux internautes de participer au tirage au sort pour gagner un chèque cadeau d’un montant de 50 € à utiliser en institut.
Après avoir passé 16 ans à peaufiner leur concept, les créateurs du réseau bulle de soins souhaitent désormais développer leur marque grâce à la franchise. Très attentifs à leurs futurs recrutements, leur objectif est de maintenir l’image qualitative de l’enseigne et le sérieux des protocoles de soin à l’aide d’esthéticiennes souhaitant créer leur entreprise. Dans un premier temps, Paris et la région parisienne sont visés.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.