Décoration

Cadréa a sélectionné 25 candidats à Franchise Expo !


Cadréa a sélectionné 25 candidats à Franchise Expo !

L'enseigne présentait aux candidats sur son stand ses nouveautés, ainsi que les opportunités immobilières dont elle dispose en portefeuille. L'accueil était particulièrement chaleureux, et l'équipe présente sur le stand Cadréa a été cette année encore très occupée. Une sélection rigoureuse Cette session s'est très bien déroulée selon le directeur d'enseigne Vincent GUILLOCHER : « Nous exposions pour la deuxième fois cette année. Notre réseau se compose aujourd'hui de 16 points de vente, et grâce au salon nous pensons maintenant avoir la certitude de dépasser en 2006 les 20 magasins sous enseigne Cadréa. Nous sommes particulièrement vigilant à la sélection des candidatures. Nous tenons à constituer un réseau homogène, et nous sommes attentifs aux points clés qui sont des conditions essentielles pour rejoindre notre réseau. Le montant de l'apport en fait partie, mais surtout l'état d'esprit dans lequel le candidat souhaite participer. C'est aussi bien dans l'intérêt du réseau que celle du candidat. Nous refusons par exemple des projets dans des villes ou nous savons que la zone de chalandise n'est pas suffisante pour l'exploitation du concept. Et malgré l'insistance de certains candidats, nous devons être ferme car c'est la pérennité de l'entreprise du franchisé que nous tentons de préserver. On note cette année sur ce point une amélioration très nette de la qualité des candidatures Communication d'enseigne Franchise expo est un formidable catalyseur, car ce salon reste l'évènement incontournable des réseaux de franchise. Si notre principal objectif est effectivement de rencontrer nos candidats à la franchise Cadréa, nous accordons au salon un autre objectif évènementiel qui sert de support de communication aux nombreux publics de la franchise. En effet, c'est par exemple le point de rencontre des agents immobiliers ou de société de promotion, comme des organismes financiers. Et c'est très utile pour les futurs franchisés, car le local comme le financement sont des points clés de la création en franchise. Etre présent c'est donc faire connaître l'enseigne et pour un jeune réseau comme Cadréa c'est évidemment stratégique ».
Découvrir Cadrea

Actualités

07 décembre 2007
Cadréa Quimper, une inauguration pleine de promesse !
« Le local, le local, le local, insiste Vincent Guillocher le directeur de l’enseigne. C’est devenu un élément essentiel de tout projet de franchise. En l’occurrence, nous avons bataillé sur cet emplacement ...
23 juin 2007
Cadréa Quimper, 20ème ouverture !
Cadréa, la franchise du spécialiste du cadre & de l’image, annonce la signature d’une nouvelle franchise sur la ville de Quimper. Avec cette nouvelle franchise, l’enseigne aura ouvert son 20e point de ...
28 mars 2007
La vie du réseau de l’enseigne Cadréa vu par un de ses franchisés
Comment se sont déroulés vos débuts avec l’enseigne Cadréa ? Luc TROULLIER : « J’ai retrouvé dans l’enseigne Cadréa l’ambiance familiale que j’ai connue auparavant avec le Jardin des fleurs, dont j’ai ...
22 mars 2007
Cadréa, la franchise qui cadre juste !
Tout d’abord, quelle est votre actualité ? Vincent GUILLOCHER : « 2007 est une année importante. Nous allons franchir le cap des 20 magasins, ce qui nous place dans une perspective de 50 magasins avant ...
04 mars 2007
Cadréa présent à Franchise expo !
La franchise, l’autre alternative professionnelle ? « Nous serons à nouveau à Franchise Expo, déclare Vincent GUILLOCHER, le directeur de l’enseigne. Ce salon est, il faut le reconnaître, l’évènement majeur ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Distribution de tissu et de Mercerie

Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans. Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...

Apport : 70 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchise You & Eye Photo
You & Eye Photo

Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux

YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...

Apport : 20 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur

Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur. Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous. La seule ...

Apport : 50 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10