Capifrance renouvelle son opération les "30 jours exclusifs"
Fort du succès rencontré l'année passée (+27% de mandats exclusifs signés au mois d'avril 2013), le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance a décidé de renouveler son opération commerciale baptisée les « 30 jours exclusifs ».
L'idée : permettre aux vendeurs qui le souhaitent de s'inscrire à l'opération afin de bénéficier de l'expertise des conseillers immobiliers mais également et surtout d'une campagne de communication sans précédent. Car l'objectif de cette opération est avant tout d'augmenter la visibilité des biens mis en vente. « Pour cela nous comptons sur une campagne web et TV de grande envergure, avec notamment 7 semaines de présence sur plusieurs grande chaînes ainsi que sur une exposition des bien concernés sur plus de 1400 sites et supports web», précise Philippe Buyens.
Organisée du 1er au 30 avril prochain, l'opération garantie aux vendeurs une diffusion exclusive, mais également un accompagnement et un suivi sur-mesure. La condition ? « Bien évidemment, pour qu'un bien puisse bénéficier de ce dispositif il est essentiel que son vendeur nous accorde l'exclusivité. En contrepartie, Capifrance a créé pour l'occasion une charte qualité baptisée « Blue Pack » notifiant les 12 engagements auxquels doivent se conformer chacun des conseillers participant à l'opération », indique Philippe Buyens.
Mélanie Geyer Kessous