Carrefour City offre de nouvelles opportunités d’implantations
Enseigne de proximité urbaine, Carrefour City est actuellement en recherche de nouveaux porteurs de projets pour des implantations un peu partout en France. Le réseau compte à ce jour plus de 800 points de vente.
Carrefour City recherche ses partenaires
Le réseau Carrefour City offre de nouvelles opportunités d’implantations sur certaines villes de France en tant que Franchisé Locataire-Gérant (dès 7 500€ d’apport personnel), sur Toulouse, Tarbes, Bordeaux, Pau, Poitiers, Avignon et alentours, Annecy, Lyon, Grenoble, Amiens, Fort-Mahon-Plage, Blois, Nantes.
Carrefour offre un projet clé en main et dispense une formation de 2 mois (rémunérée) mêlant théorie et pratique en magasin avec un franchisé.
Il est à noter que le locataire-gérant se rémunère dès le premier mois d’exploitation et capitalise sur ses bénéfices en vue d’acheter son fonds de commerce sous 3 à 4 ans en moyenne.
La marque recrute tous types de profils : hommes, femme, en solo ou en duo, avec ou sans expérience dans la distribution alimentaire. Des personnes compétentes qui partagent avec l’enseigne sa vision de la satisfaction client, avec une âme d’entrepreneur et de commerçants, qui souhaitent être autonomes tout en étant accompagnées.
Les avantages de rejoindre la franchise Carrefour City
- Deux formules pour se lancer : franchisé locataire-gérant ou franchisé investisseur,
- La qualité et la fraîcheur garanties avec une offre importante en fruits, légumes, pains et viennoiseries,
- Accompagner le client vers la transition alimentaire et lui proposer plus de choix (renforcer marque CRF, Bio et restauration rapide),
- Développement des services omnicanaux,
- Formation initiale de 8 semaines, etc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.