Carrefour Contact vous attend à Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars
A l’occasion de Franchise Expo Paris, le groupe Carrefour et l’ensemble de ses réseaux, notamment Carrefour Proximité, partiront à la rencontre des porteurs de projets. L’enseigne de proximité Carrefour Contact souhaite recruter de nouveaux franchisés.
Un nouveau RDV dédié à la franchise
Lors du salon Franchise Expo Paris, les porteurs de projets pourront découvrir les différents concepts du groupe Carrefour, notamment le réseau Carrefour Proximité, N°1 de la franchise alimentaire avec les enseignes Carrefour Contact, City, Express…
Les équipes Carrefour Proximité seront sur le stand R130-S131 afin d’échanger sur les différents projets professionnels et mettre en avant leurs concepts, dont Carrefour Contact, qui répond aux besoins alimentaires complets des zones périurbaines, des grandes agglomérations et des zones rurales.
Notons qu’il n’y a pas de profil type pour devenir partenaire franchisé(e) chez Carrefour Proximité !
En amont de ce salon, plus précisément le 27 février à 18h, Franchise Expo organisera un webinar pour aider les candidats à répondre à la question suivante : « Ai-je le bon profil pour la franchise ? ».
Benoît Soury, Directeur Marché Bio et Proximité France chez Carrefour, prendra part à ce rendez-vous, qui sera relayé sur les pages Facebook, LinkedIn et YouTube de Franchise Expo. Pendant 1h d’échanges entre experts, les futurs entrepreneurs pourront en apprendre plus sur l’univers de la franchise et sur les projets et l’accompagnement que propose Carrefour Proximité. Il suffit donc de s’inscrire préalablement !
Pour ceux qui ne seront pas disponibles sur ce créneau, le replay de ce webinar sera disponible sur le site du salon.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.