Carrefour Contact propose des opportunités d’implantations à Poitiers et dans la Moselle
Carrefour Contact, pour des courses du quotidien dans une ambiance chaleureuse, souhaite poursuivre le développement de son concept partout en France. Des opportunités sont à pourvoir en Nouvelle-Aquitaine et dans le Grand Est.
Carrefour Contact cherche ses futurs partenaires
Avec le groupe Carrefour, il est possible de s’implanter partout en France grâce à ses différents formats et sa répartition nationale. Grâce à sa solidité, à sa puissance de frappe et à un parcours de formation sécurisé, les porteurs de projets peuvent investir et s'investir dans la distribution en toute sérénité.
Actuellement, le groupe est en recherche active de nouveaux profils pour l’ensemble de ses marques dont Carrefour Contact. En effet, des opportunités d’implantations sont disponibles particulièrement dans les deux régions de la Nouvelle-Aquitaine et du Grand Est, notamment à Poitiers et dans la Moselle.
Ces opportunités sont à pourvoir par le biais de la location-gérance. Un projet clé en main accessible dès 7 500€ d’apport personnel (sans droit d’entrée). Le locataire-gérant se rémunère dès le premier mois d’exploitation et capitalise sur ses bénéfices dans le but d’acheter son fonds de commerce sous 3 à 4 ans en moyenne.
A noter qu’une formation de 2 mois (rémunérée) sera assurée par le groupe, alliant théorie et pratique en magasin avec un franchisé.
Carrefour recrute ainsi tous types de profils : hommes, femme, en solo ou en duo, avec ou sans expérience dans la distribution alimentaire. Des candidats compétents avec une âme d’entrepreneur et de commerçants, qui souhaitent être autonomes tout en étant accompagnées.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.