Caséo continue de faire croître son réseau et de renforcer son maillage national
Enseigne de vente de menuiseries (extérieures et intérieures) et cuisines aux particuliers et aux professionnels, en fourniture seule et en fourniture et pose, Caséo ne cesse d’étendre son périmètre d’action en intégrant de nouveaux porteurs de projets. Ainsi, le groupe a accueilli un nouvel adhérent et réalisé une nouvelle ouverture
Les dernières actualités de Caséo
Le 28 avril, le groupe Caséo a accueilli la société Aquitaine Mensuiserie Concept, fondée par Fabrice Ruchat, qui exploite par ailleurs quatre négoces généralistes en matériaux sur l’Aquitaine. Située à Gradignan, dans le sud bordelais, cette société génère un chiffre d’affaires de 1M€ essentiellement auprès des professionnels du bâtiment. En se rapprochant de Caséo, Fabrice Ruchat vise à développer son activité, en particulier vis-à-vis de la clientèle des particuliers.
Au-delà de cette adhésion, Caséo se réjouit en ce mois de mai de son ouverture à Terville et Chalon-sur-Saône. Grâce à ces nouvelles ouvertures, le réseau comptabilise dès lors 86 points de vente et compte poursuivre son développement en réalisant entre 4 et 10 implantations par an, comme l’a annoncé Guillaume Vandevelle, Responsable du Développement de Caséo.
Pour concrétiser cet objectif, l’enseigne ne cesse de rechercher ses futurs candidats dans les quatre coins du pays. Son concept est accessible dès 80 000€ d’apport personnel et garantit jusqu’à 1.5M€ de retour sur investissement.
Quelques avantages de Caséo
- Un référencement large et une largeur d’offre importante,
- Des outils de communication multi canaux économiques et performants,
- Des formations permanentes aux métiers de l’enseigne et aux techniques produits et de pose…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.