Les réunions présentielles des adhérents Caséo ont repris depuis septembre
Enseigne de vente de menuiseries et cuisines aux particuliers et aux professionnels, en fourniture seule et en fourniture et pose, Caséo annonce la reprise de ses réunions présentielles depuis septembre après 18 mois de suspension suite à la covid-19. Retour sur cet évènement.
Caséo réuni les membres de son réseau
D’habitude, avant la crise, Caséo organise ses réunions présentielles au rythme de 5 par an (hors convention nationale). Ces évènements constituent un socle de l’animation du réseau et sont très appréciés par les adhérents.
Après 18 mois de suspension, l’enseigne a repris ces réunions en fédérant 70 personnes les 22 et 23 septembre à Paris dans un cadre très magnifique.
Pour célébrer ces retrouvailles, Caséo a organisé une soirée sur une péniche sur la Seine le 22 septembre en soirée avec apéritif dinatoire. C’était particulièrement l’occasion d’accueillir les nouveaux adhérents ayant intégré le réseau depuis mars 2020.
L’enseigne a par ailleurs profité de sa réunion du jeudi 23 septembre pour évoquer différents thèmes avec particulièrement la mise en avant de projets en cours pour la fin d’année, la révélation d’un premier bilan de certaines actions mises en œuvre depuis deux ans, dont le configurateur menuiserie et le nouvel extranet.
Les avantages de Caséo
- Des outils de communication multi-canaux économiques et performants,
- Un accompagnement du projet d’ouverture, ainsi qu’après ouverture,
- Un accompagnement fort sur le marché du neuf,
- Des formations permanentes aux métiers, techniques produits et techniques de pose,
- Des échanges réguliers entre adhérents au cours de 5 réunions nationales annuelles…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.