Ouverture du premier Centrakor dans le Tarn-et-Garonne
Centrakor, 1er réseau français de magasins indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à petits prix avec près de 270 magasins partout en France, s’implante pour la 1ère fois dans le Tarn-et- Garonne, plus précisément à Castelsarrasin, ville qui se trouve à 30 min de Montauban.
Situé dans la ZA de Barrouet, le nouvel établissement est proche de l’Intermarché et se trouve en face de COMAI, enseigne d’outillage et matériel agricole très connue dans la région. Le bâtiment est une réalisation locale RT2012 et répond ainsi aux normes de respect de l’environnement.
Dès demain, les clients de la zone pourront découvrir sur 2 000 m², l’ensemble des gammes habituelles de Centrakor – mobilier, objets de décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires pour salle de bain, jeux et cadeaux. Tout, jusqu’aux allées du magasin, a été pensé pour le confort des visiteurs qui pourront notamment y trouver une mercerie, commerce absent depuis quelques années à Castelsarrasin.
Après plus de 20 ans à la tête d’un magasin de grande distribution alimentaire à Castelsarrasin, Olivier Bernard, le propriétaire, souhaitait ouvrir, dans cette zone très active, une enseigne qui « a une très grande expérience dans le commerce » et qui « prospose des assortiments de produits toujours très pertinents ». C’est pourquoi, il s’est lancé dans l’aventure Centrakor. Pour lui, « l’enseigne a toute sa légitimité dans cette zone commerciale de Castelsarrasin-Moissac ».
Communiqué fourni par l'enseigne