Centre Palmer s’implante en franchise sur la ville d’Istres
Réseau de centres de bien-être, Centre Palmer est ravi d’annoncer l’ouverture d’un centre franchisé à Istres. L’enseigne continue par ailleurs de rechercher ses futurs adhérents.
Ouverture d’une franchise Centre Palmer
Début novembre 2021, un nouveau centre franchisé Centre Palmer a ouvert ses portes à Istres, dans les Bouches-du-Rhône.
Centre Palmer est un centre de bien-être basé sur 3 pôles : la cryothérapie, la beauté et le sport. Le concept mixe une grande diversité de traitements combinés dans divers abonnements.
Le concept du Centre Palmer est le fruit d’une expérimentation de nombreuses pratiques permettant aujourd’hui de proposer une offre de soin réfléchie et éprouvée. La grande expertise et l’attention portée à la satisfaction client constituent la force de ce concept novateur.
En seulement trois ans, la superficie du centre a triplé et le volume d’activité est en croissance perpétuelle malgré la période de crise sanitaire exceptionnelle.
Pour densifier son maillage, le réseau Centre Palmer continue de rechercher ses futurs franchisés partout en France.
Devenir franchisé Centre Palmer
Disposant de 45 000€ d’apport personnel, le candidat à la franchise Centre Palmer doit remplir les conditions suivantes :
- Avoir des compétences relationnelles et managériales,
- Aimer les nouvelles technologies,
- Etre motivé et passionné,
- Apprécier le bien-être, le sport, prendre soin des autres, le contact humain et avoir toujours un temps d’avance.
L’implantation d’une franchise Centre Palmer est réalisable en centre-ville, centres commerciaux ou encore en périphérie. Le futur franchisé bénéficiera d’une formation initiale intensive d’un mois et sera accompagné tout au long de son activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.