class'croute crée un concept dernière génération destiné aux étudiants
L’enseigne de restauration rapide class'croute annonce la création d’un nouveau concept innovant afin d’accompagner au mieux ses franchisés. Celui-ci est particulièrement destiné aux étudiants.
Un concept dernière génération
Après une phase pilote effectuée au sein de la Management Business School de Montpellier, l’enseigne class'croute est prête à lancer son concept de corner destiné aux étudiants. Pensé pour s’installer au cœur des grandes écoles, ce concept est innovant puisqu'il apporte une restauration dans l'air du temps aux étudiants. La rapidité de service a été mise au cœur de cette nouvelle formule qui comprend des bornes de commande et de paiement. C’est un véritable gain de temps pour les clients qui peuvent profiter pleinement de leur déjeuner.
Le franchiseur a créé une solution économique et rapide d'installation pour ses 70 franchisés présents sur les grandes agglomérations françaises où se situent ces grandes écoles.
class'croute prône l'amour du bon, c’est pourquoi il s’engage chaque jour à offrir à ses clients des repas savoureux, frais et réalisés sur place. Parce que chez class'croute les goûts et les couleurs ne se discutent pas, l’enseigne propose au quotidien plus de 150 recettes gourmandes et créatives. Sur place, à emporter, ou livrés par la marque, tous les moyens sont bons pour profiter des délicieux déjeuners class'croute.
Hommes/Femmes ou en couple, le candidat à la franchise class'croute est un cadre de 35-50 ans, qui cherche une deuxième expérience professionnelle. Outre son intérêt pour la cuisine ou l’univers de la restauration, il doit avoir un tempérament d’entrepreneur ainsi qu’une véritable fibre commerciale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.