Class'croute s’installe en corner chez la Montpellier Business School
L’enseigne de restauration rapide class'croute annonce l’ouverture d’un nouveau corner au sein de la Montpellier Business School. Une ouverture portée par ses franchisés de Montpellier.
Une ouverture d’exception pour class'croute
Le 22 septembre, les franchisés class'croute de Montpellier ont ouvert un corner au sein de la Montpellier Business School. Ce campus de 7ha de surface compte 4 300 étudiants, 125 enseignants chercheurs, et 400 employés.
Depuis plus de 30 ans, class’croute accompagne la journée de travail avec une offre de restauration rapide à consommer sur place, en click & collect ou livrée. Désormais, l’enseigne propose également des services clés en main et innovants pour les entreprises : la e-cantine, le corner ou le frigo connecté.
Class’croute compte près de 150 points de vente en France et au Luxembourg qui proposent tous une cuisine d’assemblage préparée chaque matin à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés. L’offre se décline en :
- Sandwiches, salades, pâtes et plats chauds pour la pause déjeuner,
- Petits déjeuners,
- Plateaux repas, cocktails et repas à partager pour les événements d’entreprise.
Rejoindre le réseau de franchise class’croute
Le candidat à la franchise class’croute doit essentiellement répondre aux critères suivants :
- Cadres 35-50 ans,
- Hommes/Femmes ou couples,
- 2ème expérience professionnelle,
- Intérêt pour la cuisine ou l’univers de la restauration,
- Tempérament d’entrepreneur,
- Véritable fibre commerciale.
La mise en place du projet, en centre-ville ou en périphérie, nécessite un apport personnel de 100 000€ pour un investissement global estimé à 300 000€. Une formation initiale sera assurée avec notamment un accompagnement permanent lors de l’exploitation.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.