Rejoignez box’n services et rentabilisez votre projet dès la première année

Monter sa franchise, c’est se lancer dans un projet entrepreneurial tout en bénéficiant d’un cadre solide et d’une marque reconnue. Mylène Balat, franchisée box’n services en Vendée, a relevé ce défi avec brio et a atteint de beaux résultats après un an d’activité seulement.
Un bilan très positif
Dès ses premiers mois d’activité, Mylène Balat, franchisée box’n services en Vendée, a fait preuve d’une réelle dynamique de développement, concrétisée par trois nouvelles ouvertures de conciergeries.
« Sur cette première année, j'ai pu ouvrir 3 nouvelles conciergeries chez Brioches Fonteneau, Enedis et Primalys. Donc tout à fait en accord avec les objectifs qu'on s'était fixés avec Marion, la fondatrice », a-t-elle affirmé.
Durant l’année, la franchisée a notamment eu l’opportunité de participer au Vendée Globe, un évènement d’envergure qui lui a offert une visibilité d’exception. Elle a d’ailleurs été la première conciergerie présente sur cet évènement.
La croissance rapide de Mylène Balat a été accompagnée d’un renforcement de son équipe. Deux collaboratrices ont ainsi rejoint l’entreprise. Un cap symbolique qui atteste de la robustesse du modèle box’n services et de la capacité de la franchise à générer de l’emploi local.
La franchisée doit son succès à l’accompagnement permanent offert par la tête de réseau. La formation initiale, en particulier, lui a permis de connaître les aspects du métier et l’usage des outils. Elle a également souligné l’importance de l’échange humain et stratégique avec la fondatrice.
En 12 mois, Mylène Balat a su ancrer son activité dans le tissu économique vendéen, gagner la confiance d’acteurs majeurs et bâtir une équipe engagée.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.