box’n services a organisé une nouvelle réunion d’information

Se développant activement sur un marché en plein essor, box'n services multiplie les échanges avec ses futurs candidats à la franchise. Le mois dernier, l’enseigne a organisé une nouvelle réunion d’information, confirmant ainsi son attrait et l’intérêt croissant pour son modèle économique.
Un nouveau rendez-vous pour box’n services
Fort du succès des précédentes sessions, box'n services a renouvelé l’expérience en organisant une nouvelle réunion d’information en février. L’occasion de découvrir l’histoire de la marque, son positionnement sur le marché et la variété des services offerts aux entreprises et à leurs collaborateurs. Outre la théorie, ce RDV a permis d’aborder concrètement les outils de gestion, les supports marketing et les innovations technologiques.
Grâce à l’immersion en conciergerie, les participants ont eu un aperçu authentique du quotidien d’un ambassadeur de l’expérience collaborateur. Une rencontre directe avec un professionnel du réseau a été l’occasion pour échanger sur les défis et les opportunités du métier, mais aussi l’impact positif de ce service sur la qualité de vie au travail.
Les participants ont également pu explorer l’environnement du comptoir de conciergerie, avec une démonstration des supports de communication et des animations mises en place pour dynamiser l’espace.
Un franchisé de Lyon était également présent pour partager son parcours, répondre aux interrogations, évoquer les étapes de son intégration, les défis rencontrés et les bénéfices retirés de son aventure.
La formation assurée par box'n services a été mise en avant par les formateurs eux-mêmes. Les participants ont pu comprendre au mieux les étapes de leur intégration et le suivi dont ils bénéficieront durant leur parcours.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.