Costa Coffee, enseigne élue « Coffee Shop de l’année »
Dans le cadre de l’enquête de INMA StratMarketing, qui s’est déroulée du 15 août au 15 novembre 2015, l’enseigne Costa Coffee a été élue “Coffee Shop de l’année”. Pendant 3 mois, l’enquête a recueilli plus de 3000 votes de consommateurs français qui ont évalué plusieurs enseignes de coffee-shops (parmi lesquelles Starbucks, Segafredo, Colombus, French Coffee-Shop) selon 8 critères : la saveur et la fraîcheur, le rapport qualité/prix, l’assortiment et le choix, la moyenne des prix, les offres promotionnelles, l’innovation et les exclusivités, la compétence et l’amabilité du personnel, l’ambiance. Costa Coffee est très fière d’avoir été élue « Coffee Shop de l’année » et remercie les « coffee-lovers » pour leur confiance !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.