Costa Coffee, enseigne élue « Coffee Shop de l’année »
Dans le cadre de l’enquête de INMA StratMarketing, qui s’est déroulée du 15 août au 15 novembre 2015, l’enseigne Costa Coffee a été élue “Coffee Shop de l’année”. Pendant 3 mois, l’enquête a recueilli plus de 3000 votes de consommateurs français qui ont évalué plusieurs enseignes de coffee-shops (parmi lesquelles Starbucks, Segafredo, Colombus, French Coffee-Shop) selon 8 critères : la saveur et la fraîcheur, le rapport qualité/prix, l’assortiment et le choix, la moyenne des prix, les offres promotionnelles, l’innovation et les exclusivités, la compétence et l’amabilité du personnel, l’ambiance. Costa Coffee est très fière d’avoir été élue « Coffee Shop de l’année » et remercie les « coffee-lovers » pour leur confiance !
La rédaction
Café et coffee shop : ces entreprises en croissance recrutent
Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good
CLUB CAFÉ est un lieu de convivialité "Cosy" pour se retrouver et déguster à chaque moment de la journée, petit déjeuner, déjeuner, pause gourmande, et découvrir nos produits frais et ...
Miss Cookies Coffee est une enseigne en devenir dans le domaine du coffee shop. Plus qu'un concept, les établissements sont des lieux de repos et de partage où règne la ...