Franchise Cuisine Plus. Lancement du Challenge des 30 ans
Loïc Paitel, directeur général de la franchise CUISINE PLUS, a orchestré l’ensemble des intervenants sur la scène où les sujets du concept et du positionnement de CUISINE PLUS ont été abordés, ainsi que la campagne anniversaire en partenariat avec Smeg et Financo.
Les équipes marketing (Stéphanie Simon, responsable marketing opérationnel, Morgane le Mouël, webmarketer, et Julien Huiban, responsable bureau d’études) ont présenté les évolutions de l’enseigne sur le plan de la stratégie communication, stratégie web ainsi que du concept CUISINE PLUS ; ce qui a permis à l’assistance composée de franchisés, de directeurs de magasins, de conseillers commerciaux et d’assistantes commerciales de prendre connaissance des évolutions stratégiques de l’enseigne.
Le challenge composé de 11 catégories différentes a été présenté par Xavier Drzystek, directeur commercial de l’enseigne. Il se déroulera du 1er mars au 30 avril, et aura pour thème LA COUPE DU MONDE 2014. Se sont associés à ce challenge le fabricant d’électroménager Smeg ainsi que l’établissement de crédit Financo.
Un conférencier de haut vol, Michaël Aguilar, spécialisé en management motivationnel, a captivé l’assistance par son discours dynamique, ludique, parsemé d’anecdotes, boostant ainsi les managers, vendeurs, et autres participants à ce challenge. Jean-Pierre Pont (PDG de FBD) était bien entendu présent, enchanté de l’enthousiasme et du dynamisme dégagés par l’assistance très motivée pour aborder ce challenge.
La soirée s’est poursuivie par un apéritif open bar, un dîner de gala, et la prestation d’un humoriste, Daniel Rabier, qui nous a tous fait pleurer de rire. Tous les participants se sont ensuite déchaînés sur la piste de danse jusqu’à une heure très avancée de la nuit.